dark side
dark side
Administrateurs : Agraliath, Elvalariel, fredou, Lekerion
 
 dark side  Hors Jeu  Règlements (à lire) 

 Règles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fredou
Administrateur
3 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 00:21:12   Voir le profil de fredou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fredou   

Bonjour et bienvenue à tous les nouveaux.

Les règles de ce forum sont très simples:

1. Pas de flood, les messages inutiles sont interdits. Je ne dis pas de ne pas parler de tout et de rien sur le forum hors-jeu mais dans les sections ''RP'' essayez de vous retenir. Pour ne pas que moi ou tout autre administrateur ou modérateur ne vous donne pas d'avertissement pour flood, faites en sorte que vos message aie au moin 4 lignes et qu'ils soient utiles et cohérents :
Jojo se leva et fit tomber du sel sur une table. Oh non, je dois nettoyer ! et elle nettoya pendant des heures.
Sera considéré comme du flood.

2. Pas de sexe. Je sais que parfois sa peut paraitre de mise. Je ne vous empeche pas d'avoir des enfants ou du plaisir mais pas trop de détails (alloforum nous l'interdit)

3. Essayez aussi de modérer les smilies. Pourquoi mettre 20 smilies dans un message,
Seulement 10 et voila ce que sa donne. Alors s.v.p pas plus que 10 smilies.

4. Pas de grosbillisme. Vos personnages peuvent etre bons au combat mais ils ne peuvent pas detruire le monde d'un claquement de doigts.

5. Finalement, ne manquez pas de respect envers les autres (surtout les admins et modo car il vont vous mettre un avertissement ) Même si quelqun se joint a votre quête sans que vous l'ayez accepté ou qu'il se donne des pouvoirs inimaginables et fait rater votre histoire, ignorez le et prévenez simplement un modérateur. Il effacera le message et se chargera du fautif.

Je crois que je n'ai rien oublié. N'ésitez pas a revenir faire un petit tour de temps à autre. Qui sait j'aurai peut-être changé quelques règles.
Agraliath
Administrateur
Agraliath
10 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 07:31:52   Voir le profil de Agraliath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agraliath   

Après avoir lu les règles, je me suis rendu conte qu'il y manquait quelque chose. Vous pouvez poster dans les aventure qui n'affectent pas l'histoire du forum avant que votre personnage ne soit validé mais vous devez attendre qu'elle le soit pour poster ailleur.

Bien à vous

Message édité le 08-11-2004 à 07:33:13 par Agraliath
Haut de pagePages : 1  
 
 dark side  Hors Jeu  Règlements (à lire)  RèglesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum